Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
13 juillet 2018

Robe Doublée Sans Manches Ecru Imprimée Fleurs Kaki Doré Et Blanc Taille 2

Robe Doublée Sans Manches Ecru Imprimée Fleurs Kaki Doré Et Blanc Taille 2

Robe Doublée Sans Manches Ecru Imprimée Fleurs Kaki Doré Et Blanc Taille 2

Robe Doublée Sans Manches Ecru Imprimée Fleurs Kaki Doré Et Blanc Taille 2

  Disponible!

20 €

Occasion En Très Bon Etat

Robe Doublée Sans Manches Ecru Imprimée Fleurs Kaki Doré Et Blanc Taille 2
Dimensions à plat:
Largeur entre les 2  aisselles 46 cm
Largeur sous la poitrine:40 cm
Largeur taille à plat : 45 cm
Longueur totale de la robe 125 cm du haut de l'épaule à la base de la robe

Expédition : 6,05 € en colissimo
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette robe vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence en rouge ci-dessous dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2017/04/02/35126249.html
je pourrai ainsi vous confirmer sa disponibilité et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

n-----------------------------------

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 422
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité