Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
13 juillet 2018

Robe Noire Sans Manches Esprit Taille 36

Robe Noire Sans Manches Esprit Taille 36

Robe Noire Sans Manches Esprit Taille 36

Robe Noire Sans Manches Esprit Taille 36

 Disponible!

20 €

Occasion En Très Bon Etat

Robe Noire Sans Manches Esprit Taille 36
 66% Polyester  32% Viscose 2% Elasthanne  Doublure 100%Polyester
Dimensions à plat:
Largeur entre les 2 aisselles 41 cm
Largeur taille 37 cm
Longueur totale de la robe 87 cm
Expédition : 8,50 € en colissimo ou 6,20 € en point mondial relay
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette robe vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence en rouge ci-dessous dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2016/11/02/34511121.html
je pourrai ainsi vous confirmer sa disponibilité et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

j.k---------------------

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 427
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité