Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
27 novembre 2016

Robe Noire Manches Longues Interfashion Spa Taille 40

Robe Noire Manches Longues Interfashion Spa Taille 40

Robe Noire Manches Longues Interfashion Spa Taille 40

Robe Noire Manches Longues Interfashion Spa Taille 40

Vendu!

 €

Occasion En Très Bon Etat

Robe Noire Manches Longues Interfashion Spa Taille 40
68 % Polyamide   32 % Elasthanne 
Dimensions à plat:
Largeur entre les 2 épaules 49 cm
Largeur entre les 2  aisselles 43 cm
Longueur manches sous aisselles à la base de la manche 50 cm  

Longueur totale de la robe 100 cm
Expédition : 7,10 € en colissimo
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette robe vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence en rouge ci-dessous dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2016/11/01/34510912.html
je pourrai ainsi vous confirmer sa disponibilité et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 434
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité