Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
14 octobre 2016

Chemisier Manches 3/4 Kaki Ici Et Maintenant Taille 42

Chemisier Manches 3 Quart Kaki Taille 42

Chemisier Manches 3 Quart Kaki Ici Et Maintenant Taille 42

 Disponible!

6 €

 Occasion En Très Bon Etat

Chemisier Manches 3/4 Kaki Ici Et Maintenant Taille 42
 95 % Coton  4 % Elasthanne
Dimensions à plat:
Largeur entre les 2 épaules 42 cm 
Largeur entre les 2 aisselles  50 cm
Longueur des manches  (sous aisselle à la base de la manche) 36 cm
Longueur totale 56 cm (haut d'épaule à la base du chemisier)

Expédition : 4,20 € en lettre suivie
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Ce chemisier vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence ci-dessous en rouge dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2016/10/14/34440852.html
je pourrai ainsi vous dire s'il est toujous disponible et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 422
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité