Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
18 septembre 2016

Jupe Courte Salopette Kaki Camouflage Blend She Jeans Taille 38

 

Jupe Courte Salopette Kaki Camouflage Blendshe Jeans Taille 34

 

Jupe Courte Salopette Kaki Camouflage Blendshe Jeans Taille 34

Jupe Courte Salopette Kaki Camouflage Blendshe Jeans Taille 34

Disponible!

14 €

Occasion en très bon état

Jupe Courte Salopette Kaki Camouflage Blend She Jeans Taille 38 ( étiquette 34 mais taille grand)
Fermeture botonnée sur un 1 côté . 5 poches
100 % Coton  
Dimensions à plat :
Largeur taille  : 38 cm  
Longueur 41 cm de la taille à la base de la jupe
Expédition : 5,80 € en lettre suivie
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette jupe vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence ci-dessous  en rouge dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2016/09/18/34337768.html
je pourrai ainsi vous dire si elle est toujous disponible et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 430
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité