Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
18 septembre 2016

Robe Porte Feuille Manches Courtes 3 Suisses Taille 36

Robe Porte Feuille Manches Courtes 3 Suisses Taille 36

Robe Porte Feuille Manches Courtes 3 Suisses Taille 36

Disponible!

15 €

Occasion en Très Bon Etat

 Robe Porte Feuille Manches Courtes 3 Suisses Taille 36
Matière : 97%  Viscose  3 % Elasthanne
Largeur entre les épaules à plat 34 cm 
Largeur entre les aisselles à plat  39 cm

Largeur taille à plat 37 cm
Longueur totale 70 cm (mesure prise de l'épaule à la base de la robe)

Expédition : 5,80 € en lettre suivie
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette robe vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant dans la case sujet la référence en rouge ci-dessous 
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2016/09/17/34334665.html
je pourrai ainsi vous confirmer sa disponibilité et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 430
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité