Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
14 septembre 2016

Jeans Femme brut Rifle patte d'eph Rifle Taille W27 L34

Jeans Rifle W27 L34

Jeans Fifle Taille W27 L34

Jeans Fifle Taille W27 L34

  Disponible!

 20 €

Occasion en très bon état

 Jeans brut Rifle patte d'eph Taille W27  L34  Style: 82280-002-01
Coupe patte d'éléphant
Couleur brut
- 5 poches + passants ceinture 
-
Fermeture zippée, bouton
100 % Coton 
Dimensions à plat :
Largeur taille à plat : 33 cm
22 cm distance entre l'entrejambe et la taille devant
Longueur de l'entrejambe à la base du pantalon 82 cm
Longueur totale 108 cm
Largeur cuisse 24 cm
Largeur base du pantalon 26 cm

Expédition : 8 € en colissimo
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Ce jeans vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence ci-dessous  en rouge dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2016/09/14/34323835.html
je pourrai ainsi vous confirmer sa disponibilité et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 427
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité