Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
12 septembre 2016

Jeans Femme Etam Taille 38

Jeans Etam Taille 38

 

Jeans Etam Taille 38

Jeans Etam Noir Taille 38

 Disponible!

  12 €

Occasion en très bon état

 Jeans Femme Etam Taille 38 
- 5 poches + passants ceinture -
Fermeture zippée et boutons 
98 % Coton  2 % Elasthanne
Dimensions à plat :

Largeur taille à plat : 38 cm
20,5 cm distance entre l'entrejambe et la taille devant
Longueur de l'entrejambe à la base du pantalon 81 cm
Longueur totale 104 cm
Largeur cuisse 25 cm 
Largeur base du pantalon 15 cm

Expédition : 8 € en colissimo
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Ce jeans vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence ci-dessous  en rouge dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2015/11/20/32957579.html
je pourrai ainsi vous dire s'il est toujous disponible et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 425
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité