Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
12 octobre 2014

Jupe Blanche Pastille Menthe Taille 36

Jupe Blanche Pastille Menthe Taille 36

Jupe Blanche Pastille Menthe Taille 36

Disponible!

9,80 €

Occasion En Très Bon Etat

Jupe Blanche Pastille Menthe Taille 36  
55 % Coton   45 %Polyamide
Largeur taille: 35 cm
Longueur jupe : 75 cm
Expédition : 6,80 € en colissimo ou 6 € en lpoint mondial relay

Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal(frais paypal à votre charge)
Cette jupe vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence ci-dessous en rouge dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2014/10/12/30753454.html
je pourrai ainsi vous dire si elle est toujous disponible et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 434
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité