Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
10 octobre 2014

Tunique Manches Longues Voilage DPM by Depech Mod Taille 2

Tunique Manches Longues Voilage DPM by Depech Mod Taille 2

Tunique Manches Longues Voilage DPM by Depech Mod Taille 2

8 € Occasion En Très Bon Etat

Tunique Manches Longues Voilage DPM by Depech Mod Taille 2
94 % Polyamide  6 % Elasthanne
Dimensions à plat:
Largeur entre les épaules 38 cm
Aisselle à aisselle : 43,5 cm
Largeur poitrine 40 cm
Longueur des manches sous aisselle à la base de la manche 42 cm

Longueur totale 74 cm sous aisselle à la base de la tunique
Expédition : 3,05 € en lettre simple ou 6,05 € en colissimo

Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette tunique vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en mettant la référence ci-dessous en rouge dans la case "Sujet du message"
http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2014/10/10/30741707.html
je pourrai ainsi vous dire si elle est toujours disponible et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 422
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité