Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
21 juin 2014

Jupe DMP By Depech Mod Imprimé Noir Et Blanc Taille 1

Jupe DMP By Depech Mod Imprimé Noir Et Blanc Taille 1

Jupe DMP By Depech Mod Imprimé Noir Et Blanc Taille 1

Jupe DMP By Depech Mod Imprimé Noir Et Blanc Taille 1

 10 € Occasion En Très Bon Etat

Jupe DMP By Depech Mod Imprimé Noir Et Blanc Taille 1
Elastique à la taille
Matière : 94 % polyester     6 % Elastnanne
Longueur totale  63 cm  
Taille  à plat 30 cm sans étirer l'élastique

Expédition : 3,05 € en lettre simple ou 6,05 € en colissimo
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette tunique vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en faisant un "copier coller" du lien ci-dessous dans la case "Sujet du message"
"http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2014/06/21/30116419.html"
je pourrai ainsi vous dire si elle est toujous disponible et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 422
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité