Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
14 juin 2014

Tunique De Grossesse Manches Longues Noire H&M MAMA Taille M

Tunique Manches Longues Noire H&M MAMA Taille M

Tunique Manches Longues Noire H&M MAMA Taille M

 8 € Occasion En Parfait Etat

Tunique De Grossesse Manches Longues Noire H&M MAMA Taille M 
100 % Coton
Largeur entre les épaules à plat 42 cm
Largeur entre les aisselles à plat 52 cm
Longueur 57 cm ( sous aisselles au plus bas de la tunique)
Expédition : 3,05 € en lettre simple ou 6,05 € en colissimo
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette tunique vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en faisant un "copier coller" du lien ci-dessous dans la case "Sujet du message"
"http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2014/06/14/30072117.html"
je pourrai ainsi vous dire si elle est toujous disponible et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 430
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité