Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcd.fringues
Mes autres Blogs
                              Jetez un coup d'oeil à mes autres blogs
Calendrier Horloge
11 juin 2014

Robe Courte Noire Broderie Fleurs Doublée A Bretelles Réglables Jacqueline Riu Taille 2

Robe Courte Noire Broderie Fleurs Doublée A Bretelles Jacqueline Riu Taille 2

Robe Courte Noire Broderie Fleurs Doublée A Bretelles Jacqueline Riu Taille 2

Robe Courte Noire Broderie Fleurs Doublée A Bretelles Jacqueline Riu Taille 2

 13 € Occasion En Parfait Etat

Robe Courte Noire Broderie Fleurs Doublée A Bretelles Réglables Jacqueline Riu Taille 2 
60 % Viscose  34 % Nylon  6 % Coton   Doublure 100 % Polyester
Dimensions à plat:
Largeur entre les aisselles 46 cm 
Largeur à la taille 41 cm 
Largeur hanches 47 cm 
Largeur base de la robe 49 cm
Longueur sous les aisselles à la base de la robe 67 cm
Expédition : 3,05 € en lettre simple ou 6,05 € en colissimo
Expédition possible dans le monde entier, je vous calculerai les frais d'expédition pour chaque destination demandée.
Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal
Cette robe vous intéresse, n'hésitez à me contacter" ici," en faisant un "copier coller" du lien ci-dessous dans la case Sujet du message
"http://abcdfringues.canalblog.com/archives/2014/06/11/30054007.html"
je pourrai ainsi vous dire si elle est toujous disponible et vous donner les instructions pour commander et recevoir votre achat.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 434
Publicité
abcd.fringues
abcd.fringues
Newsletter
2 abonnés
Publicité